L’Astrologie horaire est une technique très efficace qui consiste à dresser la carte du ciel d’un évènement quel qu’il soit : rencontre amoureuse ou professionnelle, signature de contrat (mariage ou association), création de société, début d’une construction, début d’une maladie, date d’une opération, début d’une activité, tentative de record, épreuve sportive, etc…
Certes, certains astrologues crieront « vade rétro Satanas » puisqu’on parle ici de « voyance » avec l’astrologie. Mais tant pis pour les critiques, les résultats sont fascinants.
L’utilisation de cette technique requiert une bonne connaissance de l’astrologie ainsi qu’une grande ouverture d’esprit quand au décodage des mouvements planétaires sur notre vie quotidienne. Nous utilisons la date, l’heure et le lieu de l’événement pour dresser la carte du ciel.
Voici un exemple qui en dira plus qu’un long discours :
Tentative de record du monde de vitesse avec le TGV pour une fois, restons chauvins
La date de cette tentative réussie est le 3 avril 2007 à 13h01.
Pour le lieu de calcul, nous prenons les coordonnées géographiques du départ du train puisque c’est le début de l’événement : Prény en Meurthe et Moselle.
Le record lui-même qui s’est établi à 13h14, nous prendrons les coordonnées géographiques de la ville de « Éclaires » (ça ne s’invente pas !).
Alors, rapide comme l’éclair notre TGV ?
Avant d’observer la carte du ciel du démarrage du train (donc de l’événement), nous devons dresser un inventaire des questions à se poser et organiser notre recherche.
Les mots clés de l’événement sont : record / exploit, vitesse / temps, train, déplacement, France, rayonnement à l’étranger, défi, technologie, etc.
Bientôt en ligne, la suite de cet article.